Les Conditions Générales de Vente de la société KADECO 32 Grande rue 25400 Audincourt (désignées ci après «les CGV») régissent les relations entre le client, désigné ci après par «le Client» et   la société KADECO.

Elles ont une valeur contractuelle et portent sur l’utilisation des services proposés par l’entreprise  (désignés ci après par «les Services»). Ces services permettent notamment à l’utilisateur du site (ci après désigné par «l’Utilisateur ou le Client») de consulter les articles les services proposés par LE pour anticiper l’achat (ci après désignés par «le ou les Produits»). 
Les présentes CGV expriment l'intégralité des obligations des parties. En ce sens, le Client est réputé accepter sans réserve l'intégralité des dispositions prévues dans les CGV. Aucune condition générale ou Spécifique figurant dans les documents envoyés ou remis par le Client ne pourra s'intégrer aux présentes, dès lors que ces documents seraient incompatibles avec ces CGV. 
Le Client dispose de la faculté de sauvegarder ou d'éditer les présentes CGV, étant précisé que tant la sauvegarde que l'édition de ce document relève de sa seule responsabilité. 
Le site internet www.kadeco-mariage.fr mentionne les informations suivantes : 

Article 1 : Description des produits 

 
L’exactitude de la description des produits et les photographies illustrant ces mêmes produits figurant sur le Site Internet  www.kadeco-mariage .fr n’ont pas valeur contractuelle (en raison notamment des altérations qui peuvent exister au moment de leur reproduction sur le Site Internet). De manière générale, les descriptions (photographies, textes, graphismes, informations et caractéristiques) illustrant les Produits présentés sont données à titre indicatif. 
Dans le cas d’une information erronée d’une fiche produit, le Site Internet www.dressing-club.com, ne peut y engager sa responsabilité. Cependant, le Site Internet www.dressing-club.com s’engage à corriger ou à rectifier toute erreur ou omission dans les meilleurs délais après en avoir été informé. 

Article 2 : État et disponibilité des articles 

 
Les Articles présentés sur le Site internet  et disponibles pour la vente dans notre show room 

Article 3 : Prix 

Les prix sont indiqués en Euros TTC. 
KADECO se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. 

Article 4: Règlement et facture 

 
Les paiements sont acceptés  par PAYPAL . aucune possibilité ni d’échange ni de remboursement. Conformément au code du commerce, Il indique un engagement ferme et définitif et sera à valoir sur le montant de l’achat. La vente est considérée comme réalisée et KADECO  pourra obliger le client à payer le montant total du produit s’il ne désire plus l’acquérir. 

Article 5 : Expédition - Livraison 

 
KADECO expédie sur tout le territoire Français (Corse et DOM TOM compris) et dans le monde entier. 

Pour une livraison en France (Corse et DOM TOM non compris), les frais d'expédition sont offerts 

Les frais de ports pour une commande supérieure à 400€ et de retour sont à la charge du client. 

En dehors du territoire Français, les frais d’expédition et de livraison, le Client est informé qu'il est facturé proportionnellement au poids et au volume des produits achetés. La participation aux frais d'envoi comprend notamment les frais d'emballage et d'expédition. 

Le montant définitif des frais fait l’objet d’un devis personnalisé transmis par courrier électronique au Client. L’expédition ne peut avoir lieu qu’après réception et encaissement de l’intégralité du montant de la facture 
Les délais de livraison sont de 10 à 15 jours ouvrables, comptés à partir de la date d’encaissement du règlement. KADECO ne saurait être tenue responsable des conséquences en termes de retard ou d'impossibilité de livraison dus à d’éventuels problèmes de transports (grèves, manifestations, etc.).  

En présence d'une anomalie apparente du colis (notamment colis endommagé, colis ouvert, traces dliquide, etc …), l'acheteur ou le destinataire des produits commandés ne doit pas ouvrir le colis mais est invité à le rapporter non ouvert dans un délai de cinq jours ouvrés dans un bureau de Poste et à y établir un «constat de spoliation ». 

L'ouverture du dit colis exclut tout recours auprès du transporteur (La Poste, UPS, ...). Il est également invité à signaler le problème rencontré en contactant le service client via contact@kadeco-mariage.fr 

Article 6 : Retours 

Si malgré tous nos efforts pour répondre à vos attentes au meilleur prix, vous n'étiez pas satisfaite de votre achat, conformément à l'article L.121-20 du code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception, pour retourner les produits commandés. 

Les frais de retour sont à la charge du client (sauf dans les cas exceptionnels où un article présenterait un défaut de qualité ou une erreur dans la commande).  

Votre remboursement aura lieu dans un délai maximum de 15  jours à compter de la réception de votre retour (nous ne remboursons pas les frais de livraison) 

Le remboursement sera effectué par virement bancaire ou sur la carte que vous avez utilisée pour passer votre commande. 

Toute commande non reçue doit être déclarée par le client sous un délai maximum de 15 jours ouvrés à compter du dépassement du délai maximum de livraison. 

Dès réception du mail de déclaration de non réception de la commande, on procédera à une enquête auprès du transporteur concerné.